BC Racing France


Pour des raisons administratives et techniques, il est actuellement impossible de commander en ligne. Nous vous invitons à passer par l'un de nos revendeurs, ou par le site DriftShop.
 

RM-MA SUBARU LEGACY BM9/BR9 09+

Lanimation na pu se charger correctement

1 229,00 €
Combinés filetés BC Racing Inverted Subaru
  • Combinés filetés BC Racing Inverted Subaru
  • Combinés filetés BC Racing Inverted Subaru
  • Combinés filetés BC Racing Inverted Subaru
  • Combinés filetés BC Racing Inverted Subaru

Description

Infos

 
  • Description

    Kit de combinés filetés BC Racing RM-MA pour SUBARU LEGACY BM9/BR9 09+

    RM Inverted, conçu pour le trackday et le drift.

    Largement éprouvée depuis des années, la technologie inversée est idéale pour les conditions difficiles.

    De par sa conception, avec des plongeurs plus gros qui rigidifie la jambe de force, l’Inverted supporte des contraintes encore plus importantes, et assure une parfaite tenue, dans les conditions extrêmes comme sur piste.

    Il nécessite toutefois un entretien périodique (annuel ou + rapproché suivant la fréquence d'utilisation), par un remplissage de graisse du corps inférieur.

    -    Réglable en dureté sur 30 positions grâce à une molette (détente et compression simultanément).

    -    Conception de type monotube inversé, pressurisé avec piston flottant.

    -    Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.

    -    Réglable en carrossage à l’avant grâce à une platine supérieure en alu forgé montée sur rotule (pillowball).

    -    Platines en alu forgées montées sur silent-bloc à l’arrière.

    -    Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 7 kg à l’avant et 6 kg à l’arrière.

    Sur l’ensemble des gammes BC Racing, le corps fileté de l’amortisseur permet le réglage de la hauteur du véhicule par le pied inférieur, sans influer sur la compression du ressort, et sans modifier le travail de l’amortisseur.
    Le dessin spécifique des bagues inférieures assure un maintien optimal du corps dans le pied sans aucune prise de jeu.

    Le large piston de 46mm est logé dans un corps de 53mm extérieur permettant une contenance d’huile maximale, et un meilleur guidage.
    Une nouvelle huile d'amortisseur est utilisée, encore plus stable, limitant la chauffe, pour plus d'endurance et de constance.

    Chaque kit est livré avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.

  • Infos

    Réf. BCR-SU-14-RMMA
    Type RM-MA