BC Racing France


Pour des raisons administratives et techniques, il est actuellement impossible de commander en ligne. Nous vous invitons à passer par l'un de nos revendeurs, ou par le site DriftShop.
 

ER VW GOLF 5 / JETTA 5 / PLUS 1K1 / 5M1 03-08 (DIAM 55)

Kit combinés filetés BC Racing Pro2Ways VW Golf 5 Jetta 3
  • Kit combinés filetés BC Racing Pro2Ways VW Golf 5 Jetta 3
  • Kit combinés filetés BC Racing Pro2Ways VW Golf 5 Jetta 3
  • Kit combinés filetés BC Racing Pro2Ways VW Golf 5 Jetta 3
  • Kit combinés filetés BC Racing Pro2Ways VW Golf 5 Jetta 3

Description

Infos

 
  • Description

    Kit de combinés filetés BC Racing ER pour VW GOLF 5 / JETTA 5 / PLUS 1K1 / 5M1 03-08

    Attention le diamètre de la jambe avant d'origine doit être en 55mm.

    Aucun compromis à la performance et l'efficacité.

    Il comprend un réservoir externe, et un réglage de la compression et de la détente séparé.

    Le réservoir optimise la contenance d'huile interne par rapport à un amortisseur classique, autorisant une durée d'utilisation plus importante avant tout signe d'échauffement.

    C'est l'amortisseur parfait pour ceux qui veulent des réglages extrêmement précis de leur matériel.

    -    Réglable en dureté sur 30 positions (détente et compression séparément).

    -    Conception de type monotube pressurisé avec piston flottant et réservoir externe ‘’Piggyback’’.

    -    Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précontrainte du ressort.

    -    Réglable en carrossage à l’avant grâce à une platine supérieure en alu forgé montée sur rotule (pillowball).

    -    Platines en alu forgées montées sur rotule à l’arrière.

    -    Ressorts spécifiques en SAE9254 tarés à 8 kg à l’avant et 8 kg à l’arrière.

    Sur l’ensemble des gammes BC Racing, le corps fileté de l’amortisseur permet le réglage de la hauteur du véhicule par le pied inférieur, sans influer sur la compression du ressort, et sans modifier le travail de l’amortisseur.
    Le dessin spécifique des bagues inférieures assure un maintien optimal du corps dans le pied sans aucune prise de jeu.

    Le large piston de 46mm est logé dans un corps de 53mm extérieur permettant une contenance d’huile maximale, et un meilleur guidage.
    Une nouvelle huile d'amortisseur est utilisée, encore plus stable, limitant la chauffe, pour plus d'endurance et de constance.

    Chaque kit est livré avec une paire de clés de serrage, une notice de montage et une carte de garantie.

  • Infos

    Réf. BCR-VW-04-ER
    Type ER